Imaginez le Mythe du test qui lag à mort...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fur online the phenix is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité



Fur online the phenix is comming Empty
MessageSujet: Fur online the phenix is comming   Fur online the phenix is comming EmptyMar 23 Sep - 3:48

Bonjour les petits,

Ici nous pouvons discuter de furonline v2 ( qui ne s'appellera pas comme ça car c'est nul >< )

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



Fur online the phenix is comming Empty
MessageSujet: Re: Fur online the phenix is comming   Fur online the phenix is comming EmptyMar 23 Sep - 3:50

j'me lance, un style contemporain, moderne notre époque dans le fond.


Ou refaire comme l'ancien avec le style Steampunk ( qui actuellement ne concordait pas car il manquait les pistolet a cette époque (ca aurait aidé le désavantage des furmain normal ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



Fur online the phenix is comming Empty
MessageSujet: Re: Fur online the phenix is comming   Fur online the phenix is comming EmptyMar 23 Sep - 3:59

L'univers steampunk me plaisais bien , mais contemporain aussi.
Pour l'univers garder le furry en base et j'imagine bien que ceux ci aient pris le dessus sur les humains, les hybrides seraient des "batards" à la fusion des deux en titre.

-Zoo/bestial suprémacy
-Furworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité



Fur online the phenix is comming Empty
MessageSujet: Re: Fur online the phenix is comming   Fur online the phenix is comming EmptyMar 23 Sep - 14:23

Bon je lance une idée à mon tour!

Sur la conversation skype une idée est sortie et j’ai bien aimé. Faire la suite de Furonline!

L’idée serais donc que quelque chose serait arrivé, par exemple une grande guerre ou bien une catastrophe écologique ou peu importe. Donc le nouveau forum serrait la renaissance des survivants de cette catastrophe. (Cela pourrait donc permettre à ceux qui le veulent, de garder leur personnage avec l’histoire qu’il avait à la base.) Comme l’histoire serais plus avancer dans le temps (Dison peut-être… une trentaine d’année!? ) L’univers pourrais donc avoir évolué, ou rester le même mais avec des groupes et des mentalités différente!

Donc voilà… je lance juste l’idée comme ça! Le but de ce principe c’est surtout que pour ceux qui ont travaillé longtemps leur personnage et qui ne veulent pas le perdre, il serait possible de le faire simplement évoluer dans le même monde où il a été créée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fur online the phenix is comming Empty
MessageSujet: Re: Fur online the phenix is comming   Fur online the phenix is comming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fur online the phenix is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suzu's tests :: Lancement :: Votre 1er forum :: Idées pour furonline v2-